MSN Minesweeper Flags

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MSN Minesweeper Flags

Démineur / Minesweeper Flags (MSF) / Buscaminas / Campo Minado => MSN

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES

Go down 
5 posters
AuthorMessage
cashpoil

Number of posts : 5
Registration date : 2008-10-22

SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Empty
PostSubject: SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES   SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Icon_minitimeMon 27 Oct - 23:01

Code:
Indiquez ici vos commentaires sur le déroulement de la compétition: problèmes rencontrés avec des joueurs, question sur l'organisation... l'Admin

Pas très fairplay Aero !! mauvais joueur ! fait exprès de faire de l'anti pour reprendre la main. Faites attention !
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin

Male Number of posts : 178
Registration date : 2008-10-21

PostSubject: Re: SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES   SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Icon_minitimeMon 27 Oct - 23:09

qu'est ce que tu appel de l'anti?
si c'est le fait de tirer les cases vides expres pour pas prendre de risque, c'est une statégie comme une autre et beaucoup de personnes procèdent comme ca.
Back to top Go down
https://msn-msf.forumperso.com
Invité

PostSubject: Re: SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES   SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Icon_minitimeWed 29 Oct - 14:38

oui voilà pour moi c'est pas de l'anti-jeu mais c'est dommage quoi,, disons que c'est plus classe de pas le faire,, perso je le fais pas sauf dans des moments cruciaux, ou alors quand l'autre le fait vraiment trop..
Back to top Go down
mangakids

mangakids

Number of posts : 3
Registration date : 2008-10-26

PostSubject: Re: SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES   SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Icon_minitimeSat 1 Nov - 18:39

Le but du jeu est de gagner... et tous les moyens sont bons pour y arriver ... donc je soutiens 100% aero lol.
Par contre, refuser de continuer un jeu très avantageux pour l'adversaire , ça c'est pas fairplay...
Back to top Go down
bubu

bubu

Number of posts : 7
Registration date : 2008-11-01

PostSubject: Re: SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES   SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Icon_minitimeSat 1 Nov - 20:56

je partage l'avis de Pauline ... (2) Very Happy
Back to top Go down
aero

Number of posts : 56

PostSubject: Re: SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES   SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Icon_minitimeSun 2 Nov - 7:17

Hello
I've been trying to play with cashpoil, but he doesn't answer my messages.
I supposed we are not going to play. So I was wondering.. what the result is going to be?
I won the first game and I was winning the second one 11 to 3, and then he closed the game and refused to continue playing.

And another thing, since lachieuz79 forfeited, how is that going to affect the league? Some of the players didn't have the opportunity to play against her, while some others did. Are the games played against her going to be cancelled? Is somebody else taking her place?
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin

Male Number of posts : 178

PostSubject: Re: SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES   SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Icon_minitimeSun 2 Nov - 14:19

aero wrote:

I've been trying to play with cashpoil, ... I won the first game and I was winning the second one 11 to 3, and then he closed the game and refused to continue playing.

you won 2 games : 26-? and 11-3

Quote :
since lachieuz79 forfeited, how is that going to affect the league? Some of the players didn't have the opportunity to play against her, while some others did. Are the games played against her going to be cancelled? Is somebody else taking her place?

all games of lachieuz will be cancelled
Back to top Go down
https://msn-msf.forumperso.com
aero

Number of posts : 56

PostSubject: Re: SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES   SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Icon_minitimeMon 3 Nov - 0:55

26-9 the first game, and 11-3 the second one
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES   SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES Icon_minitime

Back to top Go down

SAISON 1 - VOS COMMENTAIRES
Page 1 of 1